Nouveau trailer d'Orange - Mirai

Publié le par Sumire Chroniques

Nouveau trailer d'Orange - Mirai

 

Le film d'animation Orange - Mirai, suite du film live et de la série animée, adaptant le célèbre manga Orange de Takano Ichigo, se dévoile dans un nouveau trailer cette semaine.

 

"Encore un futur", "Encore un miracle", c'est ainsi qu'est décrit ce film qui promet de nous "révéler enfin ce qu'il s'est passé après".

 

 
On peut également entendre dans ce nouveau trailer, la chanson Mirai du groupe Kobukuro.

 

 

Tous comme les deux chapitres extras dessinés par l'auteure (dont je vous ai parlé ici, et dont seul le premier chapitre est paru pour l'instant), le film raconte l'histoire du point de vue de Suwa et s'intéresse également à ce qu'il se passe après le film live et la série animée, soit une histoire totalement inédite, non incluse dans la série originale.

 

Le film sera projeté pendant deux petites semaines au Japon, à partir du 18 novembre prochain.

 

Nouveau trailer d'Orange - Mirai

 

Voici ce qu'avait déclaré la mangaka à l'annonce de ce film :

 

En septembre dernier, l'affiche du film, sur laquelle on peut lire "Depuis ce jour-là, j'ai toujours voulu montrer ce futur à ces deux-là...", ainsi qu'un premier trailer, avait été dévoilés.

 

 

 

Enfin, voici le premier trailer, qui avait été dévoilé fin septembre :

 

Je suis très heureuse de pouvoir découvrir un nouveau chapitre de cette histoire sous la forme d'un film, après avoir éprouvé de la solitude suite à la fin de la série animée. La nouvelle histoire que j'ai écrite [pour le film] est le chapitre final que j'avais prévu à l'origine pour le manga, et ce dès le début, mais comme je voulais l'écrire du point de vue de Suwa, j'ai finalement renoncé à l'utiliser en tant qu'ultime chapitre.

Cette histoire est le futur que Suwa et ses amis n'ont pas eu l'occasion de connaître. Ce futur que Naho et les autres vivent après avoir reçu les lettres est également nouveau pour le Suwa de 26 ans. Je l'ai écrit en écoutant "Mirai", la chanson du générique du film.

Les paroles décrivaient si parfaitement la façon dont Suwa veille sur Kakeru et Naho, que je me suis rendu compte qu'il ne pourrait y avoir de meilleur titre pour ce film que Mirai. S'il vous plait regarder le "futur" créé par chaque personnage en ayant à coeur de prendre soin des personnes qu'ils aiment. J'ai hâte de voir ce film!

Takano Ichigo

 

 

Pour rappel, vous pouvez retrouver l'intégralité des 5 tomes de ce joli manga en France aux éditions Akata.

 

sources: animenewsnetwork & anime-now

Commenter cet article