Scrapped Princess: une oeuvre de Toshinori Sogabe

Publié le par Sumire Chroniques

Une adaptation manga du roman Scrapped Princess

 

Le site de manga en ligne Comic Clear, des éditions Kadokawa, a publié le 14 octobre dernier, le premier chapitre de cette série qui n'est autre que l'adaptation du novel éponyme d'Ichiro Sakaki.

 

Le manga est signé Toshinori Sogabe, auteur connu en France pour T'abuses Ikko, au éditions Soleil, ou encore Go! Tenba Cheerleaders, chez Doki doki, d'après le chara design originel de Yukinobu Azumi.

 

Le premier chapitre est disponible gratuitement sur la plateforme Comic Clear, le second chapitre sera publié le 11 novembre.

 

Une adaptation manga, signée Go Yabuki, avait déjà vu le jour au début des années 2000, que vous pouvez d'ailleurs retrouver aux éditions Soleil sous le titre Scrapped Princess.

 

Scrapped Princess: une oeuvre de Toshinori Sogabe

 

synopsis du novel originel:

Il y a de cela 14 ans, une terrible et dévastatrice prophétie fut dévoilée: une jeune fille sèmera la mort et la destruction autour d'elle, ne laissant qu'un monde en ruine après son passage. Un décret fut alors pris afin de tuer cette petite fille, tout juste née, et effacer toute trace de cette prophétie à venir, mais malgré tous les efforts fournis le mythe perdure.... tout comme la Princesse Disparue.

14 ans plus tard, la jeune fille au coeur de la prophétie funeste est toujours en vie et en bonne santé! Condamnera t-elle le futur en détruisant le monde ou défiera t-elle les Dieux en leur prouvant qu'ils avaient tort ?

 

source: animenewsnetwork

Commenter cet article