Sorties en librairies semaine 30

Publié le par Illusion Chronicles

Sorties en librairies semaine 30

 

Oneshots

  • Love whispers even in the rusted nightTanaka OgeretsuTaifu
Mayama et Yumi sont deux amis qui se connaissent depuis le collège. Séparés au moment de leur entrée au lycée, ceux-ci se retrouvent quelques années après par hasard. Alors que Mayama est à l’université, Yumi travaille dans un restaurant en tant que livreur. Malgré ces années passées sans donner de nouvelles, aucun n’a oublié l’autre, notamment Mayama qui a toujours été captivé par la joie de vivre apparente de Yumi. Désormais installé avec son petit ami, ce dernier semble cependant vouloir dissimuler certaines choses à Mayama, qui compte bien découvrir ce que cache le sourire de son ami… « Derrière le masque que je te montre se cache un homme au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être, il trouvera le bonheur…

 

  • Mobile Sweet HoneyTôko AkibaTaifu
La vie d’étudiant n’est pas forcément la même pour tout le monde. Alors que certains profitent de leur jeunesse, d’autres passent le plus clair de leur temps à étudier sans relâche. Cette réalité est celle de Yui un élève ingénieur qui étudie la science et les technologies... Regardant avec envie les étudiants des autres départements, il aimerait également pouvoir sortir avec des filles et avoir une petite- amie... Cependant, depuis un mois, un évènement est venu perturber son emploi du temps régler à la minute ! Il échange des mails avec un mystérieux inconnu qui se fait appeler Miki, une distraction qui a réussi à le sortir de son quotidien morose. Après avoir essayé d’imaginer à quoi pouvait bien ressembler cette fille, Yui décide de prendre les devants et lui propose une rencontre... en face à face ! La réalité sera-t-elle celle qu’il espère ?

 

  • Bride of the fox spirtiRihito TakaraiTaifu
Le jour tant attendu du mariage de l’esprit renard, Ginrei, avec la princesse renarde, Menou, est enfin arrivé. Cela était sans compter sur l’intervention d’Handa Shin qui bouleversa cette cérémonie ! Jeune homme sans emploi et sans-abris, Shin est à la recherche d’un refuge pour se protéger d’une averse. Il tombe alors sur le temple de Ginrei et décide de s’y abriter. Épuisé et affamé, celui-ci ne peut résister à la vue de la nourriture présente sur l’hotel de Ginrei, qu’il dévore sans savoir qu’il s’agit des offrandes destinées au mariage des deux esprits renards. Shin ne le sait pas encore, mais il vient de signer un accord qui fait de lui la «mariée» de Ginrei !

 

★★★★★★★★★★

 

Séries terminées

  • Bi no KyôjinReibun IkeTaifu/ 2 tomes
Manga - Bi no Kyoujin Manga - Manhwa - Bi no Kyoujin Vol.2

 

★★★★★★★★★★

 

 

source: manga-news

Publié dans Sorties, 30-07

Commenter cet article