Renai nante Yurushimasen!: un yaoi de Shina Suzuki

Publié le par Sumire Chroniques

un yaoi de Shina Suzuki

 

Le 9e numéro de l'année du magazine Dear+, des éditions Shinshokan, comportait en ses pages le premier chapitre de la nouvelle série de cette auteure, qu'il nous reste encore à découvrir en France.

 

Elle a pour titre Renai nante Yurushimasen!

 

Renai nante Yurushimasen!: un yaoi de Shina Suzuki

 

Naoto, un homme d'affaire beau gosse, est amoureux de son meilleur ami et collègue, Tôdô, et se montre ultra protecteur avec son petit frère. Ce dernier semble un peu trop dépendant de son portable, ce qui inquiète Naoto. Il décide donc de découvrir qui se cache derrière le mystérieux contact de son frère et tombe sur Tôdô. Fou de rage, Naoto défend à Tôdô de fréquenter son frère et propose de prendre sa place.

 

source: comic natalie

Naoto est un homme d'affaire beau gosse, amoureux de son meilleur ami, Tôdô, avec lequel il travaille, et ultra protecteur avec son petit frère. Ce dernier semble un peu trop dépendant de son portable, ce qui inquiète Naoto. Il décide de savoir qui se cache derrière le mystérieux contact de son frère et tombe sur Tôdô. Fou de rage, Naoto défend à Tôdô de fréquenter son frère et propose de prendre sa place.

Commenter cet article