A stray dog in the night chez Boy's Love IDP

Publié le par Sumire Chroniques

A stray dog in the night chez Boy's Love IDP

 

C'est la rentrée ! Et pour marquer le coup, et ramener du baume au coeur de ses lecteurs, les éditions Boy's Love IDP ont annoncé l'arrivée prochaine dans leur catalogue d'une mangaka encore inconnue dans l'Hexagone : Nobara Aiko.

 

Et c'est avec ce manga toujours en cours et publié au Japon sous le titre Yokosu inu, mekuru yoru, qu'elle fera son entrée.

 

Sortie du premier opus en novembre.

 

A stray dog in the night chez Boy's Love IDP

 

Lorsque Shintani surprend Kikuchi à voler de l’argent au casino où ils travaillent, il ne s’attend pas à ce que les choses dégénèrent autant. Incapable de le dénoncer, il finit lui aussi dans la liste des complices et doit affronter la vengeance de Sudô, la «femme» du propriétaire mafieux de l’établissement. Mais Sudô est étrangement magnanime à son égard ; en revanche, il réclame à Kikuchi une somme d’argent exorbitante. Shintani, qui a recueilli le garçon, est témoin de sa descente aux enfers : du vol à la prostitution, il sent bien que cette dette va lui être fatale. Shintani décide alors de négocier avec Sudô la liberté de Kikuchi. Mais saura-t-il payer le prix de sa compassion ?
Sombrez avec Shintani sous l’impitoyable joug de son supérieur, et trouvez le réconfort auprès d’un chien errant que la chance a abandonné…

 

source: facebook des éditions IDP

Commenter cet article