Deux nouveaux spin-off de Fairy Tail chez Pika

Publié le par Sumire Chroniques

Deux nouveaux spin-off de Fairy Tail chez Pika


 

La saga Fairy Tail continue de faire les beaux jours des éditions Pika, puisqu'elles viennent d'annoncer cette semaine la licence de deux nouveaux spin-off de ce manga d'Hiro Mashima, toujours en cours avec 57 tomes à son actif.

 

Le premier d'entre eux, Fairy Tail Ice Trail, est une série terminée en 2 tomes, fruit de la collaboration entre Hiro Mashima et Yûsuke Shirato.

 

La série sera disponible, dans son intégralité le 30 novembre prochain, mais vous pouvez d'ores et déjà en découvrir un extrait ici.

 

Deux nouveaux spin-off de Fairy Tail chez Pika

 

Sur les conseils de son Maître, un jeune mage de glace entreprend un périple sur la route de l’Ouest. À la découverte du monde, Grey Fullbuster est bien décidé à suivre son destin et à devenir plus fort. Avant d’intégrer la guilde de Fairy Tail, il connaîtra bien des aventures et rencontrera de nombreux mages auxquels il laissera un souvenir impérissable.
Comment Grey est-il arrivé dans la guilde de Fairy Tail ?

 

❀❀❀❀❀

 

Le second spin-off, n'est autre que Fairy Tail Gaiden, rebaptisé Fairy Tail Side Stories pour sa version française, un manga signé Hiro Mashima, en collaboration avec Kyôta Shibano.

 

Chaque tome, pour l'instant au nombre de 3, s'interessera à un personnage différents de la série. Le premier nous contera l'histoire de la guilde de Saber Tooth, tandis que les deux suivants narreront l'histoire de Gajil, le dragon d'acier, et Luxus, mage de rang S et petit-fils de Makarof.

 

Sortie du premier opus le 2 novembre.

 

Mais vous pouvez également en découvrir un aperçu ici.

 

Deux nouveaux spin-off de Fairy Tail chez Pika


Après les événements de l’île Tenrô, Saber Tooth était la guilde la plus puissante du royaume de Fiore grâce aux dragons jumeaux, Sting Youclif et Rog Chenny. Découvrez la guilde Saber Tooth comme vous ne l’avez jamais vue en suivant cette joyeuse bande qui n’est pas sans rappeler les héros d’une autre guilde bien célèbre !

 

source: manga-news

Commenter cet article