School Judgement chez Kana

Publié le par Sumire Chroniques

School Judgement chez Kana

 

Les éditions Kana ont annoncé en fin de semaine dernière, sur leur page facebook officielle, avoir acquis les droits de ce manga terminé en 3 tomes de Takeshi Obata, auteur dont plusieurs titres sont bien connus dans l'Hexagone, tels que Death Note et Bakuman, déjà chez Kana, ou encore All you need is kill et Platinum End chez Kazé.

 

Les 3 opus de ce manga, publié au Japon sous le titre Gakkyû Hôtei,  seront disponibles simultanément en librairies le 4 novembre prochain, dans 2 versions différentes : une version classique des tomes et une version coffret regroupant l'intégralité des 3 tomes.

 

School Judgement chez Kana

 

Depuis un massacre survenu dans une classe, le gouvernement a instauré un système de régulation des con its à l’intérieur des écoles. Ce système est calqué sur les procédures judiciaires avec un juge, un procureur et un avocat, du même âge que l’accusé.

Le héros, Abaku Inugami, 12 ans, l’un des 4 survivants du massacre, a été accusé à tort d’être à l’origine du carnage et a été enfermé dans une école-prison. Pour en sortir, il a étudié le droit, pour devenir ensuite le meilleur avocat et intégrer l’école Tenbin en tant qu’avocat de la défense.

Mais qui est vraiment à l’origine du massacre ? Qui est le « démon rouge » qui semble lui aussi présent dans l’école. ? Les héros vont devoir s’affronter lors de procès avant de pouvoir découvrir la vérité...

 

source: manga-news

Commenter cet article