Thunderbolt Fantasy - Tôriken Yûki: nouveau manga de Kairi Shimotsuki

Publié le par Sumire Chroniques

Nouveau manga de Kairi Shimotsuki


 

Le dernier numéro en date du magazine Champion Cross des éditions Akita Shoten comprenait en ses pages le premier chapitre de la nouvelle série de Kairi Shimotsuki, artiste et auteure de Brave 10, aux éditions Panini, et Docteur Mephisto, chez Tonkam.

 

Intitulé Thunderbolt Fantasy - Tôriken Yûki, ce manga n'est autre que l'adaptation de la série animée éponyme (que vous avez peut-être découvert sur Wakanim ou Crunchyroll).

 

Un extrait est disponible ici.

 

Thunderbolt Fantasy - Tôriken Yûki: nouveau manga de Kairi Shimotsuki

 

Autrefois une guerre opposa le monde des humains à celui des démons. Pendant ce conflit, les humains forgèrent des armes appelées Shinkaimakai capables de déployer des pouvoirs extraordinaires. Après la guerre, les Goinshi sont devenus les protecteurs des Shinkaimakai, et parmi eux, les frère et soeur Dān Héng et Dān Fěi, gardiens de la plus puissante des armes : Tengyôken. Seulement, le maléfique Miè Tiān Hái désire avidement mettre la main sur Tengyôken. Alors qu’il poursuit Dān Fěi en fuite, cette dernière fait la rencontre de Lǐn Xuě Yā et Shāng Bù Huàn, qui lui viennent en aide. Ces trois-là vont faire de nouvelles rencontres au fil de leur aventure vers La Tour des Sept Péchés où se trouve Miè Tiān Hái.

 

source: manga-news

Commenter cet article