Une adaptation manga de Magic-kyun! Renaissance

Publié le par Sumire Chroniques

Une adaptation manga de Magic-kyun! Renaissance

 

Le 11e numéro de 2016 du magazine Sylph des éditions Kadokawa, en vente depuis le 21 septembre, comportait en ses pages le premier chapitre du manga Magic-kyun! Renaissance.

 

Fruit de la collaboration entre Junta Mio, auteure de yaoi connue en France entre autre pour Love Monster ou plus récemment My wolf Story, chez Taifu, et Hajime Yatate (pseudo pour l'équipe d'animation du studio Sunrise), ce manga est en fait l'adaptation du projet multimédia éponyme, issu du jeu de cartes et des personnages créés par les studios Broccoli, Sunrise et Pony Canyon.

 

Une adaptation en série animée est par ailleurs attendue sur les petits écrans nippons en octobre.

 

Une adaptation manga de Magic-kyun! Renaissance
Une adaptation manga de Magic-kyun! Renaissance

 

Un monde où l’art devient magie. Dans ce monde, les personnes qui peuvent inspirer la passion avec leur Arts Magiques sont appelés Artistas, et son employées dans le show business. Au lycée privée des Arts Magiques Hoshinomori, où l’on enseigne aux Artistas, une étrange nouvelle étudiante nommée Ohana Aigasaki fait son apparition, transférée depuis une autre école.
Ohana est placée dans le comité de planning pour le festival culturel annuel Hoshinomori Summer Festa. Ses romances scolaires sont partagées entre 6 garçons qui ont pour but de devenir des artistes professionnels dans le futur.
Chaque garçon est spécialisé dans son propre Art, et a pour but de faire en sorte que le Hoshi Fes soit un succès. De plus, chacun d’eux prétend avoir été choisi par Ohana pour être à ses côté lors de l’Artista Prince and Princess de l’école, choisi uniquement une fois par an.

 

 

sources: comic natalie & animeland (résumé)

Commenter cet article