Qualia under the snow chez Taifu

Publié le par Sumire Chroniques

Qualia under the snow chez Taifu

 

Kii Kanna, l'auteure de L'étranger de la plage et l'étranger du Zéphyr, tous deux licenciés aux éditions Boy's Love IDP, fera une nouvelle incursion dans nos librairies l'an prochain mais cette fois aux éditions Taifu.

 

En effet, la maison d'édition a fait savoir sur sa page facebook officielle, qu'elle avait acquis les droits de son oneshot Yuki no shita no Qualia, datant de 2014.

 

Ce yaoi tout en retenu et en pudeur sera disponible en librairies, sous le titre Qualia under the snow, dès le 26 janvier 2017.

 

Qualia under the snow chez Taifu

 

Akio Kobayashi et Umi Oohashi sont deux étudiants aux caractères diamétralement opposés. Le premier est passionné par les plantes et préfère leur compagnie à celle des personnes. Le second est gay et aime enchaîner les relations d’un soir. Tous deux vivent dans le même dortoir et étudient dans la même université. Ces moments passés ensemble vont leur permettre d’apprendre à mieux se connaître et se comprendre. Ainsi, au fur et à mesure que le temps passe, leur relation évolue.

Découvrez un récit de tranche de vie empreint de douceur et d’innocence. Une immersion dans le quotidien d’une jeunesse qui malgré ses doutes et ses incertitudes ne demande qu’à accepter ses sentiments et vivre pleinement sa vie !

 

 

source: facebook des éditions Taifu

Commenter cet article