Recipe for black chez Boy's Love IDP

Publié le par Sumire Chroniques

Recipe for black chez Boy's Love IDP

 

Les éditions Boy's Love IDP ajouteront bientôt une nouvelle corde à leur arc ou plutôt une nouvelle mangaka à leur collection.

 

Elles ont effectivement acquis les droits du oneshot intitulé Sanshoku mazareba kuro ni naru, signé Shibito Koiwazurai, auteure qui est encore inconnue par chez nous.

 

La mangaka fera donc sa première incursion sur le marché français, dès le 26 décembre 2016, avec ce titre rebaptisé Recipe for black.

 

Recipe for black chez Boy's Love IDP

 

Alors qu'il est censé reprendre la succession du clan yakuza de sa famille, Tatsumi prend ses responsabilités à la légère et mène une vie dissipée. À la recherche de quelqu'un qui pourra l'aimer, il se rapproche de son ami Shingo, le leader d'un groupe de voyous, afin de satisfaire ses désirs les plus profonds.
De son côté, bien qu'il fasse partie de sa famille, Tomomi, le petit frère de Tatsumi, lui témoigne un amour inconditionnel. Entre Tomomi et Shingo, qui pourra réellement toucher le cœur de Tatsumi ? Quelle sera la réaction de Tatsumi en recevant enfin l'amour qu'il recherchait ?

 

source: manga-news

Commenter cet article