ReLIFE adapté en film live

Publié le par Sumire Chroniques

ReLIFE adapté en film live

 

 

Une adaptation en film live vient d'être annoncé pour ce manga, toujours en cours avec pour l'instant 6 tomes reliés, de Sô Yayoi, publié en France par les éditions Ki-oon.

 

Le tournage commencera début novembre, pour une sortie en salles obscures nippones le 15 avril prochain.

 

On sait également, que le film aura une fin originale, probablement différente de celle que prévoit l'auteure du manga.

 

ReLIFE adapté en film live

 

Les visages des deux protagonistes ont par ailleurs déjà été dévoilés.

 

On retrouvera Taishi Nakagawa, dans la peau d'Arata Kaizaki et Yûna Taira dans celle de Chizuru Hishiro.

 

ReLIFE adapté en film live

 

À 27 ans, la vie d’Arata est loin d’être celle qu’il imaginait dix ans plus tôt : sans travail, sans petite copine, il n’a même pas le courage d’avouer à ses amis qu’il est sans emploi et se force à jouer la comédie. Son erreur a été de démissionner de son premier poste seulement trois mois après son entrée dans l’entreprise. Sur un CV, ça ne pardonne pas ! Chaque entretien d’embauche se solde par un échec. Cerise sur le gâteau : sa mère lui porte le coup de grâce en lui annonçant la fin de son soutien financier d’ici un an…
Arata est au bord du gouffre quand le mystérieux Ryo Yoake, employé de l’institut de recherche ReLIFE, frappe à sa porte et lui propose de participer à une expérience de réinsertion sociale, qui passe par… une année de retour au lycée ! Le jeune homme n’a rien à perdre. Il avale la pilule qui lui redonnera l’apparence de ses 17 ans et reprend le chemin de la terminale. Sa nouvelle vie d’adulte parmi les ados commence…

 

source: comic natalie & anmenewsnetwork

Commenter cet article