Sorties en librairies semaine 46

Publié le par Sumire Chroniques

Sorties en librairies semaine 46

 

Nouvelles sorties

 

  • Canis - Dear Hatter/ Zakk &  Hachi Ishie/ Boy's Love
Gotou, ami et rival de longue date de Satoru, a inscrit ce dernier pour participer à la prochaine fashion week de New York.
Un coup monté avec néanmoins l’espoir qu’il se surpasse pour enfin sortir de l’ombre et redevenir le célèbre chapelier qu’il était 4 ans auparavant.
Tandis que Satoru combat ses démons intérieurs en prévision du grand show, Ryou tente d’oublier son passé au sein de la mafia pour commencer sa nouvelle vie aux côtés de son bienfaiteur. Mais son retour à New York passera-t-il vraiment inaperçu ?!

 

  • Lusky, mon ami pour la vie/ Konomi Wagata/ Nobi nobi
Tôka est une jeune collégienne, heureuse maîtresse d’un husky qu’elle a affectueusement nommé “Lusky”. Véritable ami fidèle, Lusky l’aide à surmonter ses peines et partage avec elle de nombreux moments de joie. Mais tout bascule le jour où Tôka se retrouve enfermée seule chez elle dans sa salle de bain. Une voix se fait alors entendre et c’est un jeune homme qui ouvre la porte pour lui venir en aide… La fillette découvre alors que son chien Lusky a la faculté de se transformer à volonté en être humain ! De nouvelles aventures commencent alors pour les deux complices, car la vie et les épreuves à surmonter se présentent maintenant sous un tout nouvel angle.

 

  • One Piece Party/ Ei Andô & Eiichirô Oda/ Glénat
Manga - One Piece - PartyOne Piece Party est un spin-off humoristique de One Piece. Ce premier tome composé de cinq nouvelles inédites vous entrainera dans une aventure délirante en compagnie de l'équipage de Luffy et de tous les personnages rencontrés sur leur chemin. Crise de fou rire assuré pour tous les fans de One Piece dès le plus jeune âge.

 

  • Ryuko/ Yoshimizu Eldo/ Lézard noir
Suite à un coup d’État de l’armée rebelle, le royaume de Forossyah, qui dominait la mer Noire, disparaît sous les flammes. Ryûko, boss d’un clan de yakuzas dont les activités s’étendent jusqu’au Moyen-Orient, se voit confier la garde de Barrel, la fille du roi, qui vient à peine de naître. Dix-huit ans plus tard, Barrel a grandi et veut prendre son envol, mais sa bienfaitrice voit ses caprices d’un mauvais œil. Un jour, le QG du clan de Ryûko à Forossyah subit un assaut de l’armée. Là, des vérités éclatent au grand jour, notamment au sujet de la mère de Ryûko, censée être décédée, et vont conduire la jeune femme à se rendre au Japon pour en savoir plus… 

 

 

Oneshots

 

  • Ars Magna, l'art de Yukito Kishiro/ Yukito Kishiro/ Glénat
Les splendides illustrations de Gally en encre de Chine, les premiers essais de colorisation en numérique sur Power Mac 9500, puis les toutes dernières réalisations sur sa nouvelle série… Découvrez le parcours graphique de Yukito Kishiro de ses débuts à Gunnm Mars Chronicle.

 

  • Le bûcheron et la fée à l'habit de plume/ Lee-Diebdd Minji/ Chours
Le Bûcheron et la Fée à l’habit de plumes étrenne les albums spécifiques de fin d’année qui mettront à l’honneur des traitements graphiques originaux. Ainsi, ce conte populaire coréen ouvre la porte à un imaginaire teinté d’une poésie propre aux contrées d’Asie. Minji Lee-Diebold utilise de la broderie pour accompagner cette histoire traditionnelle apportant une ambiance feutrée et onirique.

 

  • Burning Hell/ Kyung-Il Yang, In-Wan Youn & Eun-Hee Kim/ Pika

Recueil de 2 histoires.
Burning Hell : À l’époque d’Edo, une île déserte est le théâtre d’un affrontement sans merci entre un Japonais nommé Jû et un Coréen du nom de Han, deux criminels de la pire espèce. 

Le pays des Dieux : Imun est le prince d’un royaume ravagé par de longues années de guerre et de famine. Seul et sans défense depuis qu’un groupe d’assassins a décimé sa garde rapprochée, le jeune garçon loue les services d’un brigand afin que celui-ci l’accompagne dans sa fuite. C’est le début d’un périple aussi palpitant qu’irréel !

 

  • Choco strawberry vanilla/ Delico Psyche/ Boy's Love IDP
Les objets, les gens, les choses qu’il aime, Hiroi partage tout avec Take, son ami d’enfance. Malgré les échecs répétés qu’occasionnent leurs ménages à trois, Hiroi s’entête et, un jour, présente à Take son nouvel amant. Ce dernier, trop amoureux de Hiroi pour refuser la présence encombrante de Take, devra apprendre à les accepter tous les deux tels qu’ils sont. Entre mésententes, remises en question et scènes d’amour intenses, notre trio pourra-t-il trouver son équilibre ?

 

  • Hebikuidori/ Iroha Megu/ Boy's Love IDP
Alors qu’il sort un soir avec ses amis, Nijô surprend par hasard deux hommes en train de faire l’amour dans les toilettes. Le lendemain à peine, il découvre que l’un d'entre eux, Chidori, travaille dans son université. Nijô ne peut s’empêcher d’être intrigué par cet homme qui semble mener une double vie : celle d’un honnête employé le jour, et celle d’un homme assoiffé de sexe la nuit. Lorsqu’il croise Chidori sur son lieu de travail et commence à discuter avec lui, il finit par développer à son égard un mélange de désir et d’intérêt, qui devient rapidement une obsession dont il n’arrive pas à se défaire...

 

  • Hidamari ga kikoeru/ Yuki Fumino/ Boy's Love IDP
Kôhei, étudiant atteint de surdité, est souvent incompris par les autres, ce qui l’a amené à prendre ses distances petit à petit avec son entourage. Mais un beau jour, il va faire la rencontre de Taichi, étudiant dans la même université que lui. De nature joviale et qui n’hésite pas à dire franchement tout ce qu’il pense, cet étrange garçon va toucher Kôhei au plus profond de son coeur avec ses quelques mots : «ce n’est pas de ta faute si tu es malentendant !». il est loin de s’imaginer à quel point Kôhei va peu à peu changer grâce à lui.

 

  • How many grams do you have love?/ Tokiko Harumaki/ Boy's Love IDP
Laissant derrière lui la belle époque où une adorable fillette lui faisait monter le rouge aux joues, Itsuki devint un employé frivole passant son temps a draguer des coups d'un soir dans les bars gays. De retour dans son village natal après une longue absence, voilà qu'il rencontre le jeune homme de ses rêves : à la fois beau et placide. Il doit être hétéro... C'est du moins ce que pense Itsuki, jusquà ce que le jeune homme en question lui demande d'un air charmeur ce qu'il se passerait s'il était gay! Cacherait-il un étonnant secret ?

 

  • Labradorescence/ YMZ/ Boy's Love IDP
Shunji Fujishiro, photographe, se réveille un matin dans un lit d’hôpital, où il a été transporté après avoir perdu conscience lors d’une chute dans un escalier. Il est aussitôt surpris et irrité par l’attitude désinvolte du médecin qui s’occupe de lui, Mutsumi Higa ; leur rencontre, pourtant, insuffle à Shunji la motivation et l’inspiration dont il avait besoin pour ses projets de photographie. Quant à Mutsumi, il est intrigué par Shunji, dont le caractère honnête et impulsif est diamétralement opposé au sien...

 

  • More than sex friends but less than lover/ Amama Akatsuki/ Boy's Love IDP
Nanami, accro au sexe, est étudiant à l'université. Appelé par l'un de ses nombreux sex friends, l'arrogant Kazuma, il se rend au lieu du rendez-vous et quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il découvre… un deuxième Kazuma ! Il s'agit en réalité de Shôma, le frère jumeau de ce dernier, qui vient de se faire plaquer. Pour le réconforter, Kazuma l'a invité à aller voir Nanami avec lui pour qu'ils tentent l'expérience à trois. Avec les deux frères rien que pour lui, un devant et l'autre derrière, Nanami ne sait plus où donner de la tête et s'abandonne au plaisir ! Mais que se passerait-il si les sentiments décidaient de s'en mêler… !?

 

  • The seesaw game of distorted love/ Chiaki Kashima/ Boy's Love IDP
Grey est un voleur incroyablement doué qui a la faculté de se déguiser en n’importe qui. Reiichi Sudô est l’inspecteur qui est chargé de le mettre sous les verrous. Grâce à sa capacité à récupérer à chaque fois les objets volés par Grey, Sudô bénéficie d’une grande popularité... Mais en réalité, les deux hommes ont conclu un marché secret : Grey lui rendra ce qu’il a volé si Sudô accepte... de coucher avec lui !

 

  • Yôsei - la magie des fées/ Shiitake & Al/ Nobi nobi!
Une compilation grand format des deux premiers albums ...
Recueils féériques et poétiques dans un style shôjo moderne et resplendissant...

 

Séries terminées

 

  • Atlantid/ Hidenori Yamaji/ Kana/ 3 tomes

  

 

  • Chiisakobé/ Minetaro Mochizuki & Shûgorô Yamamoto/ Lézard Noir/ 4 tomes
Manga - ChiisakobéManga - Manhwa - Chiisakobé Vol.2Manga - Manhwa - Chiisakobé Vol.3Manga - Manhwa - Chiisakobé Vol.4

 

 

  • Ikigami - ed. ultimate/ Motoro Mase/ Kazé/ 5 tomes
Manga - Ikigami - Préavis de mort - UltimateManga - Manhwa - Ikigami - Préavis de mort - Ultimate Vol.2Manga - Manhwa - Ikigami - Préavis de mort - Ultimate Vol.3Manga - Manhwa - Ikigami - Préavis de mort - Ultimate Vol.4 Manga - Manhwa - Ikigami - Préavis de mort - Ultimate Vol.5 

 

 

  • Megaman Megamix/ Hitoshi Ariga/ Nobi nobi/ 2 tomes
Manga - Megaman MegamixManga - Manhwa - Megaman Megamix Vol.2

 

  • Moyasimon/ Masayuki Ishikawa/ Glénat/ 13 tomes
Manga - Moyasimon Manga - Manhwa - Moyasimon Vol.2 Manga - Manhwa - Moyasimon Vol.3 Manga - Manhwa - Moyasimon Vol.4 Manga - Manhwa - Moyasimon Vol.5    
Manga - Manhwa - Moyasimon Vol.6 Manga - Manhwa - Moyasimon Vol.7 Manga - Manhwa - Moyasimon Vol.8 Manga - Manhwa - Moyasimon Vol.9 Manga - Manhwa - Moyasimon Vol.10    
Manga - Manhwa - Moyasimon Vol.11 Manga - Manhwa - Moyasimon Vol.12 Manga - Manhwa - Moyasimon Vol.13    

 

  • Same différence/ Nozomu Hiiragi/ Boy's Love IDP/ 5 tomes
Manga - Same difference Manga - Manhwa - Same difference Vol.2 Manga - Manhwa - Same difference Vol.3 Manga - Manhwa - Same difference Vol.4 Manga - Manhwa - Same difference Vol.5    

 

 

  • Save me pythie/ Elsa Brants/ Kana/ 5 tomes
Manga - Manhwa - Save me Pythie Vol.1Manga - Manhwa - Save me Pythie Vol.2Manga - Manhwa - Save me Pythie Vol.3Manga - Manhwa - Save me Pythie Vol.4  

 

  • Sotsugyôsei/ Asumiko Nakamura/ Boy's Love IDP/ 3 tomes
Manga - Doukyusei - SotsugyouseiManga - Manhwa - Sotsugyousei Vol.2Manga - Manhwa - Sotsugyousei Vol.3

 

 

 

source: manga-news

Publié dans Sorties, 19-11

Commenter cet article