Tales of Wedding Rings chez Kana

Publié le par Sumire Chroniques

Tales of Wedding Rings chez Kana

 

Les éditions Kana ont acquis les droits du dernier manga en date de MAYBE, auteur de Dusk Maiden of Amnesia, déjà présent dans le catalogue de cette maison d'édition, toujours en cours de publication avec déjà 4 tomes à son actif.

 

Le premier opus de ce seinen intitulé Kekkon Yubiwa Monogatari, mais rebaptisé Tales of Wedding Rings pour sa version française, sera disponible en librairies dès le 3 février 2017.

 

Tales of Wedding Rings chez Kana

 

Satou est projeté avec son amie d’enfance, Hime, dans un monde médiéval fantastique ! Hime est en réalité la princesse d’un royaume ! Alors que Satou tente de comprendre se qui se passe, un monstre fait irruption et les attaque. Dans la panique, Satou se retrouve nez à nez avec le monstre… pour le sauver, Hime lui passe au doigt un anneau et l’embrasse. Satou prend en main une épée et parvient à abattre le monstre… En vérité, Satou vient d’endosser un lourd destin : sauver le monde où est née Hime. Mais pour cela il devra récupérer 4 autres anneaux afin de combattre et de vaincre le « Roi des Abysses ».
 

source: mangamag

Commenter cet article