Que sera demain ? chez Boy's Love IDP

Publié le par Sumire Chroniques

Que sera demain ? chez Boy's Love IDP

 

Les éditions Boy's Love IDP ajouteront l'an prochain un 9e yaoi de Kotetsuko Yamamoto à leur catalogue, et plus précisément à leur Collection Hana.

 

Publié au Japon sous le titre Ashita wa docchida, ce manga toujours en cours au Japon avec bientôt 2 tomes reliés, sera rebaptisé Que sera demain? pour sa sortie française en avril 2017.

 

Que sera demain ? chez Boy's Love IDP

 

 

 

À cause de sa mère un peu excentrique, Kirara est élevé comme s’il était une fille. À neuf ans, l’année où il gagne un concours de beauté, il fait la rencontre de ses nouveaux voisins, Ken et Kyôichi Tosayamada ; les deux frères sont beaux et cools, et pour ne rien gâcher, ils savent se battre ! Kirara éprouve instantanément une profonde admiration pour eux, au point de se mettre à les suivre partout.

Quelques années plus tard, alors que les frères Tosayamada ont gagné le surnom de «chiens enragés», Kirara a lui aussi grandi, mais au lieu d’être un garçon viril et fort comme il en rêvait, il est devenu encore plus beau et délicat. Pour ne rien arranger, il se rend compte petit à petit qu’il éprouve des sentiments pour Ken... mais lorsqu’il apprend par hasard que celui-ci est dégoûté par l’homosexualité, il réalise qu’il faudra qu’il garde le secret le plus absolu sur ses sentiments !!

 

source: manga-news

Commenter cet article