Un drama pour Let's get married

Publié le par Sumire Chroniques

Let's get marriend en drama

 

Ce manga d'Izumi Miyazono, publié au Japon sous le titre Totsuzen desu ga, ashita kekkon shimasu, et toujours en cours avec 6 tomes à son actif, bénéficiera d'une adaptation en drama l'an prochain au Japon.

 

Un drama pour Let's get married

 

Le premier épisode de cette série, réunissant Mariya Nishiuchi et Ryuta Yamamura dans les rôles principaux d'Asuka Takanashi et Ryû Nanami, sera diffusé le 23 janvier 2017 sur Fuji TV.

 

Un drama pour Let's get marriedUn drama pour Let's get married

 

Pour rappel, ce josei est disponible en France aux éditions Kazé.

 

 

"Et alors ?! Même si, de nos jours, vouloir se marier et devenir mère au foyer peut paraître cliché et arriéré, aux yeux d'Asuka Takanashi, 24 ans, c’est le choix de vie idéal ! Loin d’être niaise, elle a tout réussi : une carrière dans la banque et un petit ami aimant. Seulement voilà, ce dernier lui fait soudainement une demande… de rupture !
Elle trouve alors réconfort et encouragement en la personne de Ryû Nanami, un célèbre et séduisant présentateur TV que le destin s’amuse à placer constamment sur sa route. Mais pour Asuka, hors de question de succomber aux charmes d’un Don Juan adepte des relations sans lendemain ! Leurs convictions les séparent, l’Amour va-t-il les réunir ?"

 

sources: dramawiki, manga-news et Fuji TV

Commenter cet article