L'attaque des Titans - Lost Girls chez Pika

Publié le par Sumire Chroniques

L'attaque des Titans - Lost Girls chez Pika

 

Les éditions Pika n'en finissent pas d'exploiter la licence l'Attaque des Titans, puisqu'elles viennent d'annoncer ce matin, sur leur page facebook officielle, l'arrivée prochaine dans leur catalogue et nos librairies, d'un autre spin-off de la célèbre série de Hajime Isayama.

 

C'est donc au tour de L'Attaque des Titans - Lost Girls, l'adaptation manga du roman éponyme de Hiroshi Seko, de rejoindre les rangs ou plutôt nos librairies.

Terminé en 2 tomes, la série est dessinée par Ryôsuke Fuji, d'après l'histoire de Hajime Isayama et Hiroshi Seko.

 

Sortie prévue le 1er mars 2017.

 

Vous pouvez cependant d'ores et déjà en découvrir les premières pages ici.

 

L'attaque des Titans - Lost Girls chez Pika

 

Retrouvez Mikasa et Annie dans des aventures inédites à travers trois histoires ! Dans la première partie (le volume 1), Wall Sina Goodbye, une nouvelle journée commence pour Annie, à la caserne des Brigades spéciales de Stohess. Alors qu’elle est de repos, Annie ne cesse de penser à la mission qui l’attend le lendemain : capturer Eren pendant la 57e expédition du Bataillon d’exploration et elle a besoin d’un alibi pour justifier son absence… Ainsi se retrouve-t-elle mêlée à une enquête qui la mènera dans les bas-fonds de la ville.
Les seconde et troisième parties composent le volume 2. Dans Lost in Cruel World, Mikasa revit à sa rencontre avec Eren. Mais une mystérieuse force tente constamment de les éloigner l’un de l’autre…
Lost Girls, enfin, illustre un moment de tension particulier entre Annie et Mikasa, guerrières au talent hors du commun !

 

source: Pika

Commenter cet article