L'enfant et le maudit chez Komikku

Publié le par Sumire Chroniques

L'enfant et  le maudit chez Komikku

 

Les éditions Komikku ont annoncé aujourd'hui, sur leur page facebook officielle, avoir licencié ce conte fantastique, toujours en cours avec 2 tomes reliés, signé d'un auteur dont nous ferons la connaissance par la même occasion : Nagabe.

 

La sortie du premier tome de cette série, publiée au Japon sous le titre Totsukuni no shôjo, est prévue le 9 mars prochain.

 

L'enfant et  le maudit chez Komikku

 

Il était une fois une enfant et un non-humain maudit, venus de deux mondes différents. Alors que l’étrange être veille sur la petite fille, celle-ci vit à ses côtés sans se rendre compte de la dangerosité du monde qui l’entoure. Candide, la jeune humaine attend qu’on vienne la chercher, tandis que la créature n’ose pas lui révéler la triste vérité et briser toutes ses espérances… Traversée par une douceur empreinte de tristesse, cette relation calme et sensible se construit par petites touches et soulève nombre de questions : que font-ils ensemble ? Pourquoi la protège-t-il ? Qu’adviendra-t-il d’eux ? Pourquoi les hommes s’en prennent-ils au "Maudit" ?… et bien plus encore !

 

source: komikku

Commenter cet article