Magical Girl Boy chez Akata

Publié le par Sumire Chroniques

Mahô Shôjo Ore chez Akata

 

Ce shôjo, publié au Japon sous le titre Mahô shôjo ore, fruit de l'imagination (débordante?) d'Icchokusen Mokon, un auteur jusqu'alors inconnu dans l'Hexagone, vienra enrichir la collection detonnante WTF?! des éditions Akata le mois prochain.

 

Bouclée en 2 tomes reliés, cette série rebaptisée Magical Girl Boy pour sa sortie française, sera à découvrir en librairies dès le 23 février.

 

 

 

Saki Uno est lycéenne, mais elle est surtout membre d'un duo de chanteuse pop : les Magical Twin ! Le problème, c'est que son groupe ne rencontre pas du tout de succès… Dépitée, un soir, alors qu'elle rentre d'un concert catastrophique, elle trouve devant chez elle un yakuza fou furieux. Ce dernier lui apprend une drôle de nouvelle : sa mère était autrefois une magical girl, et c'est désormais à son tour de signer un contrat avec lui, pour protéger l'ordre et la justice ! Le problème, c'est que Saki n'est pas du tout emballée à cette idée. À moins que pour protéger l'homme qu'elle aime, elle ne soit d'accord pour se fighter contre des ours bodybuildés ?! Sa nouvelle vie de Magical Girl Boy (rayez la mention inutile) lui réserve bien des surprises…

 

source: Akata

Commenter cet article