My Teen Romantic Comedy chez Ofelbe

Publié le par Sumire Chroniques

My Teen Romantic Comedy chez Ofelbe

 

Ce light novel, toujours en cours de publication au Japon avec 11 tomes à son compteur pour le moment, viendra enrichir le catalogue des éditions Ofelbe et plus précisément leur collection LN-Light Novel.

 

Fruit de l'imagination et de la collaboration entre Wataru Watari, au scénario, et Ponkan8, aux illustrations, ce titre vous dit peut-être quelque chose ?

En effet, son adaptation animée, en 2 saisons, en 2013 puis 2015, a plutôt bien été accueillie au Japon et peut-être en avez-vous entendu des échos ? ou l'avez-vous découvert en VOD KZplay ?

 

Le premier tome de ce light novel sera à découvrir dès le 6 juillet.

My Teen Romantic Comedy chez Ofelbe

 

Le jeune Hachiman a une vision des plus pessimistes de la vie. De toute façon, sa situation actuelle ne le pousse guère à déborder d'optimisme : pas d'amis, pas de petite amie et sa capacité à envisager l'avenir est totalement nulle. Pour le faire changer, sa conseillère d’orientation le pousse à rejoindre le « Club des Volontaires » qui vise à aider les lycéens à résoudre leur problème et à réaliser leurs rêves. Néanmoins, ses ennuis ne font que commencer : déjà forcé à se remettre en question, Hachiman apprend qu’il doit coopérer avec Yukino, une élève, aussi brillante que sarcastique et antipathique, qui ne lui laissera aucun répit.
La rencontre de ces deux lycéens aux caractères si différents risque de créer des étincelles.

 

source: Ofelbe

Commenter cet article