Si tu m'emmenais sur une ile déserte chez Boy's Love IDP

Publié le par Sumire Chroniques

Si tu m'emmenais sur une ile déserte chez Boy's Love IDP

 

Une nouvelle auteure viendra bientôt s'ajouter à la longue liste de mangakas que comptent les éditions Boy's Love IDP en leur sein : Yamada Nichôme.

 

Et c'est via le oneshot Mujintô ni Motte iku nara, rebaptisé Si tu m'emmenais sur une ile déserte pour sa sortie française, que l'auteure fera sa première incursion sur le marché français dès le 13 mars 2017.

 

Si tu m'emmenais sur une ile déserte chez Boy's Love IDP

 

Akagi, employé de bureau sans histoires ou presque, tombe un jour nez à nez avec un de ses anciens camarades de classe, Ichimori. Les deux hommes ont une histoire : Ichimori était la star de son club de judo au lycée, mais fut obligé d'arrêter après une blessure à la jambe involontairement infligée à Akagi. Pour se faire pardonner, Akagi, à l'époque, lui avait proposé de faire tout ce qu'il voudrait… Aussi, lorsqu'Ichimori réapparait des années plus tard en lui disant que sa petite amie l'a mis à la rue et en lui demandant de le loger temporairement, Akagi n'est pas en droit de lui refuser son aide, même s'il ne peut s'empêcher de se demander pourquoi Ichimori est revenu le trouver...

 

source: manga-news

Commenter cet article