Distopiary chez Pika

Publié le par Sumire Chroniques

Distopiary chez Pika

 

Les éditions Pika ont annoncé ce matin, sur leur page facebook officielle, avoir acquis les droits de ce shônen, publié au Japon entre 2014 et 2016 sous le titre Yakushoku Distpiari - Gesellschaft Blume.

 

Terminé en 5 tomes, ce shônen, fruit de la collaboration entre Fumitaka Senga et Tellmin', deux auteurs dont le travail restait jusqu'alors encore inédit dans l'Hexagone, sera rebaptisé Distopiary pour sa sortie française.

 

En attendant la sortie simultanée des 2 premiers opus, le 5 avril prochain, vous pouvez d'ores et déjà en découvrir un extrait ici.

 

 

Distopiary chez Pika

 

Le nombre fait la force et le triomphe, la légitimité !
Dans un univers fantasy, teinté de RPG, le 23ème roi du Mal va bientôt être choisi. Il peut émerger à tout moment dans n’importe laquelle des 7 strates qui le composent.
Dans ce monde, où les classes sont paramétrées à la naissance, les Exterminateurs ont pour mission de trouver et d’anéantir le roi du Mal avant qu’il ne soit trop tard. Pour cela, ces héros devront réunir une équipe de coéquipiers de classes différentes. Les Exterminateurs sont reconnus comme des héros mais contrairement aux autres classes, ils  ne peuvent pas acquérir d'expérience mais seulement augmenter temporairement leur puissance.

Suivez Tolza, un jeune Exterminateur, dans son voyage pour anéantir le roi du Mal en compagnie de ses coéquipiers et découvrez le terrible et sombre secret que ces derniers ne doivent jamais apprendre à propos de la classe des Exterminateurs et de leur habilité, le Supplément Héroïque !

 

source: Pika

Commenter cet article