Kiss me host club chez Soleil Manga

Publié le par Sumire Chroniques

Kiss me host club chez Soleil Manga

 

Quelques jours à peine après la parution de l'ultime tome de Come to me au Japon, prévu en avril, son auteure fera une nouvelle apparition dans nos librairies avec une autre de ses séries, cette fois plus ancienne puisque datant de 2009-2010.

 

En effet, les éditions Soleil Manga viennent d'annoncer avoir acquis les droits du shôjo Kiss me host gumi, terminé en 3 tomes, fruit du labeur de Nachi Yûki, connue donc en France pour Come to me mais aussi I'm the only wolf, tous deux déjà chez Soleil.

 

Le premier opus est attendu pour le mois de mai.

 

Kiss me host club chez Soleil Manga

 

"Salut ! Je m’appelle Mako Anzai et j’ai 15 ans ! Ce printemps a commencé pour moi la vie merveilleuse de lycéenne ! Enfin, c’est ce que je croyais ! Mais voilà que je me retrouve embauchée comme bonne à tout faire du « Club d’Hôtes » ! Vous savez ces garçons trop mignons que tout le monde adore ? En fait, ils sont tous plus farfelus les uns que les autres ! L’un d’eux m’a même soudainement volé un bien précieux… !?"

 

source: Soleil Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article