NeNeNe se sérialise

Publié le par Sumire Chroniques

NeNeNe se sérialise

 

Débuté en juillet 2016 dans le magazine Gekkan Shônen Gangan, des éditions Square Enix, et prévu pour n'être qu'une série courte en 3 chapitres (le dernier chapitre a d'ailleurs été publié en septembre 2016), ce shônen d'Otôsan et Daisuke Hagiwara, auteur entre autres d'Horimiya, va jouer les prolongations.

 

En effet, son succès auprès des lecteurs a fait qu'une sérialisation est désormais en cours et le premier chapitre de cette désormais série (qui est en fait le 4e), a vu le jour dans le 3e numéro du magazine, en vente depuis le 10 février.

 

Vous pouvez en découvrir un aperçu ici.

 

NeNeNe se sérialise
NeNeNe se sérialise

 

Pour le bien de leurs familles respectives, Kyouki, 16 ans, et Shin, 37 ans, ont contracté un mariage d'intérêts. Malgré leur grande différence d'âge, ils sont tous deux au même niveau en ce qui concerne l'amour, c'est a dire : néant. Leur inexpérience fait qu'ils ne savent pas vraiment comment se comporter l'un avec l'autre, et pour ne rien arranger Shin n'a le droit à aucun contact physique avec Koyuki avant ses 20 ans ! Que sera leur vie maritale ? Apprendront-ils à se connaître ? à s'aimer ?

 

sources: baka, comic natalie & square Enix

Commenter cet article