Atashi no pink ga afure chau : une oeuvre de Yuki Monou

Publié le par Sumire Chroniques

Une oeuvre de Yuki Monou

 

Cette mangaka encore inconnue au bataillon français a publié le premier chapitre d'une nouvelle série intitulée Atashi no pink ga afure chau dans le 4e numéro du magazine digital Anefure, des éditions Kôdansha, en ligne depuis le 1er mars.

 

Découvrez les premières images ici.

Atashi no pink ga afure chau : une oeuvre de Yuki Monou

 

"Tenchô, s'il te plait, offre-moi ta virginité!"

Une jeune fille, malchanceuse en amour, est secrètement attirée par son tenchô (manager), qui est encore puceau.

 

source: Anefure

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Salut, <br /> Est ce que vous savez si ce manga va être publié en France ? J’ai lu les 4 premiers scan en anglais et je dois avoué que c’est un excellent shôjo/( en plus il y a 16 tomes !!) J’aimerai bien l’acheter mais je trouve pas d’infos sur ça. Vous avez des infos ?
Répondre