HiGH&LOW G-SWORD : un projet de CLAMP

Publié le par Sumire Chroniques

Nouveau projet de CLAMP

 

Le quatuor CLAMP, qu'on ne présente plu en France, reviendra avec un nouveau projet intitulé HiGH&LOW G-SWORD, dont le premier chapitre verra le jour le 22 mars prochain, dans le 6e numéro du Weekly Shônen Magazine, des éditions Kôdansha.

 

Il s'agit en fait de l'adaptation manga du drama High & Low, qui a connu deux saisons au Japon puis s'est poursuivi par 3 films live, lancés par le supergroupe  EXILE TRIBE en 2015 et 2016.

 

Pour rappel, vous pouvez retrouver bon nombres des oeuvres de CLAMP en France, telles que la saga Card Captor Sakura (et ses dérivés) et Chobits chez Pika, Wish et Celui que j'aime chez Tonkam ou encore Gate 7 chez Kazé.

 

HiGH&LOW G-SWORD : un projet de CLAMP
HiGH&LOW G-SWORD : un projet de CLAMP

 

Alors qu'il régnait sans partage sur la ville, le légendaire et puissant groupe Mugen voit un jour ses plans contrecarrer par les Amamiya Brothers, les seuls disposés et suffisamment puissants pour leur opposer résistance. Au terme d'une bataille acharnée, le groupe Mugen finit par se dissoudre tandis que les Amamiya Brothers disparaissent sans lancer de trace.

Quelque temps plus tard, un groupe de 5 gangs, Sannoh Hoodlum Squad, White Rascals, Oya high School, Rude Boys et Daruma Ikka, prennent le pouvoir, se faisant appelé G-SWORD et rebaptisant la région SWORD du nom de leur groupe.

 

sources: Comic Natalie & animenewsnetwork.

Commenter cet article