Jûman bun no ichi chez Panini

Publié le par Sumire Chroniques

Le fil du destin chez Panini

 

En bonne dévoreuse de mangas, et plus précisément de shôjo et josei, il est des annonces de licences que j'ai hâte (ou plutôt que je brûle d'impatience) de lire de la part des maisons d'édition française. Et en voici une tout particulièrement !!

 

Les éditions Panini ont annoncé, comme si de rien était, ce soir sur leur page facebook officielle l'acquisition de ce manga toujours en cours, avec 4 tomes reliés, de Kaho Miyasaka.

 

Ce dernier n'est autre que le spin-off de son précédent manga Le Fil Rouge, déjà disponible en intégralité aux éditions Panini, et sera rebaptisé Le Fil du destin pour sa version française.

 

Alors, à vos calendriers car le premier opus sera à retrouver dès le 28 juin prochain en librairies.

 

Jûman bun no ichi chez Panini
Jûman bun no ichi chez Panini
Jûman bun no ichi chez Panini

 

Rino Sakuragi est secrètement amoureuse de Ren Kiritani, l’un des quatre membre du groupe d’amis inséparables qu’elle forme avec Chihiro et Hinase. La jeune fille a subit dans le passé une terrible humiliation de la part de son premier amour et est persuadée de ne pouvoir plaire à Ren qui est très populaire. De son coté, le jeune homme ne fait pas mystère de l’amour qu’il porte à sa petite camarade, mais sans effet : Rino est tout simplement incapable de décrypter le moindre signe d’affection de sa part. Pourtant cette année Ren a décidé de se déclarer clairement. Mais, alors que le jeune homme semble enfin parvenir à ses fins, Rino ressent de curieux symptômes...

 

sources: Panini, manga-news & amazon

Commenter cet article