Museum - Killing in the rain chez Pika

Publié le par Sumire Chroniques

Museum chez Pika

 

Les éditions Pika ont annoncé hier, sur leur page facebook officielle, l'acquisition de ce seinen publié au Japon sous le titre Museum - the serial killer is laughing in the rain.

 

Terminé en 3 tomes, ce thriller est né dans l'esprit de Ryôsuke Tomoe, auteur dont nous découvrirons le travail pour la première fois via cette licence.

 

Pika proposera ce manga en 2 versions : standard, en 3 tomes, et grand format dans la collection Pika Graphic, en deux tomes.

 

En attendant la sortie du premier opus le 12 avril (suivi du 2nd en juillet et du 3e et dernier en octobre), vous pouvez en découvrir un avant-goût ici.

 

Museum - Killing in the rain chez Pika

 

Une femme dévorée par des chiens, un homme découpé en petits morceaux… une série de meurtres en série ébranle Tokyo. La police n’a d’abord qu’un seul indice qui relie les crimes entre eux : une signature sur chaque scène de crime sous la forme d’un verdict inscrit sur un papier. Le lieutenant Sawamura et le sergent Nishino enquêtent mais manquent cruellement de pistes. Quelle est la motivation du tueur ? Pourquoi les scènes de crimes sont-elles si différentes les unes des autres ? Et quelle est la signification de cette sentence laissée auprès des victimes ?

 

source : Pika

Commenter cet article