Rouge chez Boy's Love IDP

Publié le par Sumire Chroniques

Rouge chez Boy's Love IDP

 

Komachi Katsura, mangaka que vous avez pu découvrir grâce au yaoi I have no idea about boys, fera son retour aux éditions Boy's Love IDP à l'été.

 

En effet, son oneshot publié en 2016, et dont une séquelle est en cours de parution au Japon suite au succès de la série,  viendra fleurir nos étagères dès le mois de juillet.

 

Rouge chez Boy's Love IDP

 

« Il a les lèvres pleines de sang... Comme s’il avait mis du rouge à lèvres. »

Nagato est un lycéen violent, renvoyé de son ancien établissement pour avoir frappé un professeur. À peine transféré dans son nouveau lycée, où font rage des guerres de clans entre classes de première et terminale, il rencontre Aï, en première comme lui, qu’il prend pour une fille ; mais celui-ci ne tarde pas à lui montrer son erreur en lui donnant un bon coup de poing. Nagato, qui déteste perdre une bagarre, développe une obsession grandissante pour Aï, mais celui-ci ne s’intéresse à personne d’autre qu’au chef du clan des terminales, Yamato, le fils d’un yakuza. Par ailleurs, des rumeurs à glacer le sang courent sur Aï... Nagato sera-t-il capable de se rapprocher de lui, malgré tous les obstacles qui se dressent entre eux ?

 

source : Boy's Love IDP

Commenter cet article