Yes, my destiny chez Boy's Love IDP

Publié le par Sumire Chroniques

Yes, my destiny chez Boy's Love IDP

 

Les éditions Boy's Love IDP ont annoncé la semaine dernière la création d'une nouvelle collection de leur catalogue : l'Omegaverse (pour plus d'info sur ce qu'est ce nouveau genre dans le monde du yaoi, je vous invite à consulter cet article.)

 

Et c'est avec ce manga, publié au Japon sous le titre Kashikomarimashita, Destiny, et comptant pour l'instant 2 tomes reliés que nous ferons le premier saut dans ce genre yaoïste.

 

Ce sera également l'occasion de découvrir le travail de son auteur, Sachimo, qui nous était encore inédit jusque là.

 

Sortie du premier opus prévue le 3 juillet.

 

Yes, my destiny chez Boy's Love IDP

 

 

Dans un monde où alphas, bêtas et omegas commencent tout juste à cesser d’être séparés par castes, Aoi est l’héritier d’un riche clan d’alphas. Mais Aoi est né avec une double malédiction : il est omega, et il a trouvé son âme sœur en la personne de Saionji Jirô, alpha et aîné d’une autre riche famille. Renonçant à son héritage à cause de sa nature, Aoi se fait embaucher comme apprenti chez Jiro, afin de tester le lien qui les unis et d’apprendre à vivre, fier et indépendant, malgré son statut d’omega. Secondés par deux majordomes au caractère bien trempé, Aoi et Jirô devront faire face à leur destin.

 

 

source: Boy's Love IDP

Commenter cet article