Plus jeune que moi chez Akata

Publié le par Sumire Chroniques

Plus jeune que moi chez Akata

 

Chihiro Hiro, tel est le nom de la mangaka qui inaugurera en mai prochain la toute nouvelle collection Feel Good des éditions Akata.

 

Et c'est avec son shôjo publié au Japon sous le titre Toshishita no otokonoko et terminé l'année dernière avec la parution de son 3e et dernier tome qu'elle fera son entrée sur le marché français.

 

J'avais déjà eu l'occasion de vous parler de cette auteure lors de la publication de ses oneshots tels que Blanket Journey ou très récemment Shunkan Gradation.

 

Sortie du premier opus prévue le 24 mai prochain.

 

Plus jeune que moi chez Akata
Plus jeune que moi chez Akata
Plus jeune que moi chez Akata

 

Mihoro est lycéenne, mais elle est aussi et surtout la soeur aînée d'une grande fratrie ! Aussi, pour aider sa mère, il n'est pas rare qu'elle s'occupe de ses quatre petits frères. Attentionnée à l'égard des autres, elle est sans aucun doute une fille sur qui on peut compter. Aussi, un matin, alors qu'elle se rend au lycée, elle vient en aide à un jeune garçon, dont le vélo vient de dérailler. Très vite, ces deux-là se rapprochent. Mais tandis que Mihoro le considère un peu comme son nouveau "petit frère", lui, a des vues sur la jeune fille…

 

source: Akata

Commenter cet article