Pygmalion chez Komikku

Publié le par Sumire Chroniques

Pygmalion chez Komikku

 

Les éditions Komikku ont annoncé en fin de semaine dernière l'acquisition du tout premier manga de Chihiro Watanabe, ancien assistant de Kôhei Horikoshi, auteur de My Hero Academia (éditions Ki-oon).

 

Publié depuis 2015 au Japon dans le magazine Beat's, des éditions Mag Garden, ce seinen compte pour l'instant 2 tomes reliés.

 

A découvrir dès le 11 mai prochain.

Pygmalion chez Komikku

 

Panique générale !
Alors que tout le monde était en train de profiter d'une fête nationale mettant à l'honneur les nombreuses mascottes japonaises, une étrange annonce vient troubler les festivités.
Keigo, qui était venu là avec son frère et une amie, se retrouve seul et part à la recherche de son frère qu'il a perdu de vue !
Entre les mouvements de foule, les mascottes qui deviennent totalement folles et le sang qui coule à flots, nos deux jeunes garçons ne sont pas au bout de leurs surprises... Les mésaventures commencent à peine, car le futur est plus que jamais incertain !!

« On était en train de vivre nos derniers moments de normalité, car bientôt, on allait tous être frappés par une monstrueuse tragédie... »

 

source: Komikku

Commenter cet article