The Grim Reaper and an argent cavalier chez Kana

Publié le par Sumire Chroniques

The Grim Reaper and an argent cavalier chez Kana

 

Les éditions Kana ont prévu d'ajouter, à l'été, un nouveau mangaka à leur catalogue et plus précisément à leur collection Dark Fantasy: Irono.

 

Et c'est avec son shônen, intitulé Shinigami to gin no kishi, publié au Japon depuis 2014 et comptant pour l'instant 5 tomes, que l'auteur fera sa première incursion sur le marché français.

 

Le premier opus de ce manga rebaptisé The Grim Reaper and an argent cavalier sera à découvrir à partir du 7 juillet prochain.

 

The Grim Reaper and an argent cavalier chez Kana

 

Il était une fois un frère et une sœur qui étaient de grands sorciers…

Le grand frère découvre le moyen d’accéder à l’immortalité : dévorer des âmes. Il devient alors le Seigneur de la mort, à chaque fois un peu plus assoiffé d’âmes humaines, et il lance sur le monde les Larvas, des humains métamorphosés chargés de récolter des âmes pour lui. Sa petite sœur Lemuria, se rebelle et fonde un ordre de chevaliers chargé de traquer et éliminer les Larvas…

Deux cents ans se sont écoulés… Le jeune Cyan décide de devenir lui aussi un chevalier pour sauver l’âme de la descendante de Lemuria. Mais pour cela, il se lance dans une quête qui pourrait bien lui coûter la vie…

 

source: Kana

Commenter cet article