Courrier des Miracles chez Komikku

Publié le par Sumire Chroniques

Courrier des Miracles chez Komikku

 

Un nouveau mangaka viendra bientôt s'ajouter à la longue liste d'auteurs publiés par les éditions Komikku : Noboru Asahi.

 

En effet, ces dernières ont acquis les droits de son seinen Kûsô Yûbinkyoku, terminé en 3 tomes au Japon, qu'elles rebaptiseront Courrier des Miracles pour sa sortie française.

 

Le premier tome est annoncé pour le 8 juin tandis que le 2e pour le 14 septembre.

 

Courrier des Miracles chez Komikku

 

Makoto est un lycéen tout ce qu'il y a de plus banal, jusqu'au jour où il sauve un pigeon. Sa vie bascule alors quand juste après s'être fait larguer par sa copine, il a un accident de scooter qui lui sera fatal... enfin presque ! Entre la vie et la mort, il se retrouve dans un monde inconnu dans lequel il retrouve le pigeon qu'il a sauvé et où on lui assigne une mission bien particulière : il va devoir livrer des miracles afin d'espérer un jour se réveiller du coma dans lequel il est plongé depuis l'accident. Makoto retourne donc régulièrement dans le monde réel afin de délivrer ces courriers miraculeux. Devenu coursier des miracles, c'est sous forme de fantôme qu'il retourne sur Terre, mais l'illusion est si parfaite que personne ne s'en rend compte... il ne lui reste plus qu'à faire accepter à ces inconnus de recevoir leurs courriers inattendus…

« Si tu veux vraiment revenir à la vie, il faut que tu la gagnes en travaillant comme coursier des miracles ! »

 

source: komikku

Commenter cet article