Dresseuses de monstres chez Komikku

Publié le par Sumire Chroniques

Dresseuses de monstres chez Komikku

 

Kaijû no shîku Iin, le seinen en deux tomes de Mujirushi Shimazi viendra trouver sa place dans le catalogue des éditions Komikku dès le mois de juillet.

 

Rebaptisé Dresseuses de monstres pour sa sortie hexagonale, ce manga nous permettra de découvrir le travail de son auteur, jusqu'alors inédit par chez nous.

 

Sortie simultanée des 2 premiers opus annoncée pour le 6 juillet.

 

Dresseuses de monstres chez Komikku

 

Cela fait maintenant une vingtaine d’années que des monstres d’origine inconnue, baptisés “Kaiju”, sont arrivés sur Terre. Depuis qu’elle a découvert que l’agressivité de ces monstres pouvait être calmée et maîtrisée grâce à la voix de certaines jeunes filles, l’espèce humaine a décidé d’essayer de cohabiter avec eux.

L’école pour filles de Tatara propose ainsi comme option d’apprentissage le métier très particulier de « dresseuse » de Kaijus. Ion Hidaka, élève de sixième, a justement choisi de débuter ce cursus peu ordinaire. Élue dès la rentrée comme membre du club d’élevage , elle doit également s’occuper tous les jours du monstre gigantesque qui vit dans la forêt derrière l’établissement.

Bienvenue dans une école pas comme les autres !

 

sources: Komikku & manga-news

 

Commenter cet article