Fairy Girls chez Pika

Publié le par Sumire Chroniques

Fairy Girls chez Pika

 

La saga Fairy Tail n'en finit plus de faire des petits. En effet, après Fairy Tail, Fairy Tail +, Fairy Tail - Blue Mistral, Fairy Tail Zero, ou encore Fairy Tail - Dragon Cry, c'est à présent au tour de Fairy Girls de faire son entrée dans nos librairies.

 

Les droits de ce spin-off en 4 tomes, toujours signé Hiro Mashima, viennent en effet d'être acquis, comment non, par les éditions Pika, qui nous le feront découvrir dès le 28 juin prochain.

 

Vous pouvez en découvrir un aperçu ici.

 

Fairy Girls chez Pika

 

Au royaume de Fiore, tout le monde connaît les célèbres membres féminins de la guilde Fairy Tail. Après leurs combats héroïques lors du Grand Tournoi de la Magie, Lucy, Erza, Jubia et Wendy s’éclipsent de la fête donnée au palais royal pour faire du tourisme dans la capitale. Mais là où les membres de la guilde vont, les ennuis ne sont jamais loin ! Après qu’elles ont donné une correction à des voyous, un jeune garçon leur demande d’enquêter sur une agression qui a eu lieu dans le palais. Le quatuor de filles finit par découvrir qu’un imposteur aurait pris la place du roi…

source: Pika

Commenter cet article