Hello the past chez Casterman

Publié le par Sumire Chroniques

Hello the past chez Casterman

 

Golo Zhao fait le bonheur des éditeurs français qui semble se battre pour obtenir une de ses licences. En effet, après La ballade de Yaya aux éditions Fei, Passeur d'âmes et Entre ciel et terre chez Cambourakis, et enfin Au gré du vent et Hello Viviane chez Pika, voilà que c'est au tour des éditions Casterman d'inclure une de ses oeuvres dans son catalogue.

 

Elles viennent en effet d'acquérir les droits de Hello the past, un manhua tout en couleur en 2 tomes, dont le premier est attendu le 23 août.

 

Hello the past chez Casterman

 

YU Zhouzhou, petite fille de 6 ans, entre à l’école. Elle a vécu jusqu’ici avec sa mère divorcée et elle est très solitaire. Heureusement, elle va bientôt faire la connaissance de Benz - Benz, un garçon de même âge qui pleure tout le temps (il est battu par son père adoptif) et qui devient son fervent admirateur. A la maison les difficultés financières s’accumulent, et Yu Zhouzhou et sa maman doivent s’installer chez la grand-mère. La petite fille doit désormais partager sa chambre avec deux cousines plus âgées qu’elle… Jalousies, premiers conflits et premières amitiés surtout, une nouvelle vie commence pour la petite fille.

 

source: manga-news

Commenter cet article