Plus que des amis chez Boy's Love IDP

Publié le par Sumire Chroniques

Plus que des amis chez Boy's Love IDP

 

Les éditions Boy's Love IDP ont acquis les droits de Tomodachi ijô no koto, shitai, un oneshot signé Tomo Kurahashi, auteure qui ne nous est pas inconnue puisque nous avons déjà eu l'occasion de découvrir son travail via son oneshot Sick.

 

Rebaptisé Plus que des amis pour sa version française, ce yaoi sera disponible en librairies à partir du 5 juillet prochain.

 

Plus que des amis chez Boy's Love IDP

 

Suga, en deuxième année d’université, habite avec son ami d’enfance Hara depuis six mois. L’un et l’autre se connaissent par coeur, mais il y a tout de même une chose que Suda est incapable de dire à Hara : c’est qu’il éprouve pour lui des sentiments qui vont au-delà de leur amitié. Mais un soir, alors qu’il se croit seul à l’appartement, Suga s’offre un petit plaisir solitaire dans le salon et se fait surprendre par Hara... qui lui propose de l’aider à continuer. Cette simple soirée ébranle complètement les bases de leur relation... Hara cacherait-il lui aussi des choses à Suga ? Une histoire d’amour pleine de pureté, de tendresse, d’irritation et de frustration, entre un seme qui ne sait pas comment avouer ses sentiments et un uke un peu long à la détente.

 

source: Boy's Love IDP

Commenter cet article