Fate/Apocrypha chez Ototo Manga

Publié le par Sumire Chroniques

Fate/Apocrypha chez Ototo Manga

La saga Fate continue de faire des petits et c'est à nouveau les éditions Ototo Manga qui viennent d'annoncer l'arrivée d'un nouveau de ses dérivés : Fate/Apocrypha.

 

Toujours en cours avec 2 tomes reliés, il s'agit en fait de l'adaptation manga, réalisé par Akira Ishida, d'un roman en 5 volumes de Yuichiro Hagashide.

 

Le premier tome du manga est attendu pour le 8 septembre.

 

Fate/Apocrypha chez Ototo Manga

 

Dans les années 2000, le Saint-Graal est dérobé par un groupuscule rebelle nommé Yggdmillenannia. Pour les arrêter, l'Association des Mages parvint à déclencher une Guerre Sainte exceptionnelle : 14 mages répartis en 2 factions lutteront à mort pour obtenir le calice divin. 14 Esprits héroïques, âmes des héros du passé, du présent et du futur, leur prêteront main-forte dans cette battle royale à grande échelle. Devant le caractère sans précédent de cette Guerre Sainte, un ultime Esprit héroïque est invoqué : Jeanne d’Arc. Sous le nom de Ruler, la jeune femme est chargée de superviser la Guerre et de s’assurer du bon déroulement de celle-ci. Mais, dans l’ombre de la guerre, le destin du monde est en jeu.

 

source : Ototo

Commenter cet article