Vidéo promotionnelle de la série animée Mon Histoire !!

Publié le

Vidéo promotionnelle
de la série animée Mon Histoire !!

 

Le site officiel de la série animée adaptée du manga éponyme de Kazune Kawahara (et dont le titre en VO est Ore Monogatari !!) vient d’en dévoiler la première vidéo promotionnelle.

 

On peut y entendre la chanson du générique « Mirakei Answer » de Trustick et on apprend par la même occasion que la série animée sera diffusée sur les petits écrans nippons à partir du 8 avril 2015.

 

Ce qu’on entend au début de la vidéo :

« Je m’appelle Takeo Gôda. Je mesure 2 mètres de haut et je pèse 120 kilos. Les filles que j’aime finissent toujours par tomber amoureuses de mon ami d’enfance Suna. Mais le printemps arrive pour moi… peut-être. »

 

 

Pour rappel, ce manga toujours en cours de publication au Japon avec  bientôt 8 tomes reliés est disponible en France aux éditions Kana.

 

Vous pouvez aussi découvrir Koko Debut et Aozora Yell, les deux précédentes séries de Kawahara Kazune en France aux éditions Panini.

 

source: animenewsnetwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article