Good Morning Little Briar-Rose chez Akata

Publié le par Sumire Chroniques

Ohayô Ibarahime chez Akata

 

Les éditions Akata ont annoncé aujourd'hui, sur leur page facebook officielle, l'acquisition de ce manga dont j'avais eu l'occasion de vous parler (ici) lors de la parution de son ultime chapitre en janvier dernier.

 

Débuté au Japon en 2014 sous le titre Ohayô Ibarahime, et rebaptisé Good Morning Little Briar-Rose pour sa version française, il comptera 6 tomes en tout (le 6e et dernier étant attendu pour le 13 juillet au Japon.)

 

Il marquera la première incursion de son auteure, Megumi Morino, sur le marché français.

 

Le premier opus sera disponible en librairies dès le 12 octobre prochain.

 

 

Good Morning Little Briar-Rose chez Akata

 

Parce qu’il souhaite prouver à son père qu’il pourra arrêter ses études à la sortie du lycée, le jeune Tetsu a commencé à travailler comme employé de maison pour la prestigieuse famille Karasawa. A la demeure surnommée « la maison au sommet de la colline », le lycéen se doit de respecter une seule règle : ne surtout pas s’approcher de la petite annexe du jardin, dans laquelle réside cloîtrée la jeune fille malade de la famille Karasawa. Pourtant, un jour, son regard croisera celui de la mystérieuse Shizu. Aussitôt attiré par son sourire empli de tristesse, Tetsu se permet alors de braver l’interdit... Il ne s’imagine pas encore les nombreux secrets qui entourent la jeune fille. Qui est-elle vraiment ?

 

source: Akata

Commenter cet article