Let's get married! chez Kazé

Publié le par Illusion Chronicles

Let's get married! chez Kazé

En consultant le planning de sorties d'Amazon, j'ai eu la surprise (stupeur) de découvrir que mon petit bébé préféré Totsuzen desu ga ashita kekkon shimasu, que vous avez découvert chez nous sous le titre Un mariage soudain, vient d'être licencié par les éditions Kazé Manga.

 

En effet, ce titre toujours en cours avec 4 tomes reliés, de Miyazono Izumi rejoindra leur catalogue très vite, sous le titre Let's get married !, puisque le premier tome est prévu en librairies pour le 9 mars 2016.

 

Vous vous doutez donc que les liens des chapitres dèjà sortis seront retirés dans les jours à venir, et vous aurez donc bientôt le plaisir d'avoir cette petite perle dans vos mangathèques très vite.

 

 

Asuka Takanashi est une jeune employée de banque de 24 ans, vive et travailleuse qui rêve de se marier et de devenir mère au foyer. Toutefois, derrière ce “cliché” se cache un touchant désir de recréer le même havre de paix de son enfance et de construire un foyer pour sa famille. Mais ce rêve s’écroule lorsque son petit ami rompt avec elle. Elle trouve alors réconfort en la personne de Ryû Nanami, beau présentateur de la chaîne PTV, fraîchement revenu des États-Unis, qui lui remonte le moral et l’encourage dans sa recherche d’un mari. Seulement, Asuka va peu à peu être attirée par lui malgré leur évidente incompatibilité : Ryû Nanami sort d’une relation adultère avec une actrice, enchaîne les aventures sans lendemain et est absolument contre le mariage !

 

source: planning Amazon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article