Le chant des souliers rouges chez Kazé

Publié le par Sumire Chroniques

Le chant des souliers rouges chez Kazé

 

Les éditions Kazé ont annoncé hier, sur leur page facebook officielle, le retour d'une mangaka qui ne nous est pas inconnue.

En effet, découverte en 2010 avec My girl, terminé en 5 tomes, suivi en 2011 par Un bus passe, Mizu Sahara retrouvera nos librairies et les éditions Kazé via sa série Tetsugaku Letra, terminée en 6 tomes.

Le premier opus de ce seinen rebaptisé Le Chant des souliers rouges, débarquera le 3 mai 2017, suivi du second en juillet et du troisième en septembre.

 

Le chant des souliers rouges chez Kazé

 

Kimitaka rêve de devenir basketteur et Takara danseuse de flamenco. Malheureusement, l’un et l’autre manquent de talent pour exceller dans leur passion. Un jour, ils se retrouvent par hasard sur le toit du collège alors que Kimitaka est sur le point de jeter ses basket rouges et Takara ses souliers rouges de flamenco. Bien qu’ils ne se connaissent pas vraiment, la conversation s’engage. Chacun dévoile son envie de changer de vie et, comme pour symboliser cette volonté, ils échangent leurs souliers et décident d’embrasser la passion de l’autre. Une nouvelle vie s’offre désormais à eux...

 

source: Kazé manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article